GUILDE WIPE SPIRIT YSONDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un brin d'histoire

Aller en bas

Un brin d'histoire Empty Un brin d'histoire

Message  delicatesse Jeu 28 Jan - 22:41

WIPE SPIRIT a été crée par Zalamite, le Gnome Master pendant BC.

C’est la guilde des challenges : avoir nettoyé le contenu BC en un temps record (et sans équipement épique au départ) dans l’ordre SSC/TK/Hyjal/BT sans aller chercher des pièces de ci de là sur les boss faciles à down.

C’est la guilde des promesses tenues : Quelques mois seulement après Illidan courbait l’échine face à nous.

J’étais à Hurlevent à une heure très avancée de la nuit, un gars complètement fou m’a abordé pour me dire qu’il avait besoin de moi. Hop me voilà embarquée sur Ts. Il m’embrouille la tête commence à me faire rêver, trop tard j’étais tombée dans Wipe Spirit.
« Pourquoi tu payes ton abonnement à Wow tous les mois ? Pour wipe dans des héro ou pour voir la fin du jeu et avoir autre chose que du stuff pvp moisi ? »
Là je dois dire, en me prenant par les sentiments de suite…
« Je vais te demander des trucs de fous, tu croiras que c’est impossible mais ça l’est, je vais être tellement exigeant que tu vas devenir le meilleur prêtre de la guilde »
Okok ce gars il est juste très très psychologue
« Et puis on te prend toi et ton copain dans la guilde vous aurez tous les soirs votre place assurée en raid vu que vous êtes tous les soirs connectés ou presque »
C ‘est bon je capitule. Il avait déjà gagné, il le savait, il n’y avait que moi qui n’étais pas au courant.

Aujourd’hui WS fait peau neuve pour de nouvelles aventures. D’anciens membres reviennent à nous, c’est un plaisir que de les retrouver, et des nouveaux complètent cette belle histoire. Puissent-ils garder d’aussi mémorables souvenirs que nous !
delicatesse
delicatesse
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : (66)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum