Les spé - Les glyphes et les cycles du Chasseur pour la 3.3.
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Les spé - Les glyphes et les cycles du Chasseur pour la 3.3.
LES CAP
Dans un premier temps, on vas parler des cap à atteindre pour remplir notre rôle.
Je ne rentrerais pas dans les formules de maths, laissons ça a science-po.
TOUCHER
On estime qu’il faut 8% de chances de toucher pour qu’un chasseur ne rate plus sa cible (boss de niveau 83) en raid, soit 263 de score de toucher.
Un petit récapitulatif des différents paliers :
* 0/3 en visée focalisée, il vous faut 8% de toucher, soit 263 de score de toucher.
* 1/3 en visée focalisée, il vous faut 7% de toucher, soit 230 de score de toucher
* 2/3 en visée focalisée, il vous faut 6% de toucher, soit 197 de score de toucher.
* 3/3 en visée focalisée, il vous faut 5% de toucher, soit 164 de score de toucher.
Prendre en compte la présence des draienei qui ajoute 1% au toucher ou pas.
PENETRATION D'ARMURE
L'Arp ajoute un certain % des dégâts de bases.
Pour 100d'arp l'ajout est de 9%.
Donc prenons un dégâts de 1000 auquel on ajoute 9% de cette somme. Ce qui fait 1090 de dégâts.
ce bonus aux dégats est exponentiel et le top serais d'arriver a être full Arp: 100%.
ARP >>>>>> % de dègâts en +
100 >>>>>> 9
200 >>>>>> 12
300 >>>>>> 15
400 >>>>>> 18
500 >>>>>> 21
600 >>>>>> 24
700 >>>>>> 27
800 >>>>>> 30
900 >>>>>> 34
1000 >>>>>>38
1100 >>>>> 42
etc
HATE
Il existe un cap hâte mais qui reste useless au vu des autres cap. Du coup, pas de bras, pas de chocolat.
Au vu du stuff et des bonus de stuff ICC. Les caractéristiques à optenir si capé toucher sont:
Puissance d'attaque
Critique
Pénétration d'armure
LA SPECIALISATION PRECISION
Le template précision le plus efficace est un 7/57/7 avec une répartition dans la branche Précision qui varie selon le stuff et le score de touché.
Différentes options sont possible:
aura de précision
Tir des arcanes si Arp faible
Marque du chasseur si plusieurs hunt en raid
Tir assuré amélioré si Arp >600-700
Sa, c'est chacun pour sa pomme. Et si possible, la pomme sur le mannequin d'IF. Les ajustements sont très fin et seul les tests peuvent vous donner des certitudes.
Ceci est la base du template précision viable pour la 3.3. Pour ce qui est des ajustemens possible je link le message du Forum millenium.
http://www.millenium.org/article/9032-chasseur-precision-3-2-2
Les Glyphes
Les indispensable:
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe de tir assuré
Pour la 3éme, le tir mortel me parait très bien. Les combats sont long et le besoin d'un DPS plus fournit sur la fin est un grand plus. Mais bon, le sujet de la 3éme Glyphe et pas encore finit.
LE CYCLE
La précision donne un cycle très pur, pas de cast à intercaler. Pas de surprises, c'est une machine bien huilé.
Template avec Tir des arcanes amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré x 3
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Promptitude
Template avec Tir assuré amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré*4
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Promptitude
Mes 2 macros pour rendre le cycle plus fluide.
Macro Burst
/cast tir rapide
/cast Appel du fauve
/cast promptitude
Macro Tir assuré, flèche-bâillon et ordre de tuer
#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast flèche-bâillon
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()
LE GEMMAGE
+20 AGI
+20 AGI
+20 AGI
Si vous possédez un bijou à proc d'arp, vous pouvez gemmer quelques slots en gem Arp :Oeil de dragon cassé / Rubis cardinal fracturé pour atteindre le soft cap Arp.
C'est simple, le hunt est full AGI tout en ajustant ces gemmes pour l'activation de sa méta.
la suite surement dans le WE.
Dans un premier temps, on vas parler des cap à atteindre pour remplir notre rôle.
Je ne rentrerais pas dans les formules de maths, laissons ça a science-po.
TOUCHER
On estime qu’il faut 8% de chances de toucher pour qu’un chasseur ne rate plus sa cible (boss de niveau 83) en raid, soit 263 de score de toucher.
Un petit récapitulatif des différents paliers :
* 0/3 en visée focalisée, il vous faut 8% de toucher, soit 263 de score de toucher.
* 1/3 en visée focalisée, il vous faut 7% de toucher, soit 230 de score de toucher
* 2/3 en visée focalisée, il vous faut 6% de toucher, soit 197 de score de toucher.
* 3/3 en visée focalisée, il vous faut 5% de toucher, soit 164 de score de toucher.
Prendre en compte la présence des draienei qui ajoute 1% au toucher ou pas.
PENETRATION D'ARMURE
L'Arp ajoute un certain % des dégâts de bases.
Pour 100d'arp l'ajout est de 9%.
Donc prenons un dégâts de 1000 auquel on ajoute 9% de cette somme. Ce qui fait 1090 de dégâts.
ce bonus aux dégats est exponentiel et le top serais d'arriver a être full Arp: 100%.
ARP >>>>>> % de dègâts en +
100 >>>>>> 9
200 >>>>>> 12
300 >>>>>> 15
400 >>>>>> 18
500 >>>>>> 21
600 >>>>>> 24
700 >>>>>> 27
800 >>>>>> 30
900 >>>>>> 34
1000 >>>>>>38
1100 >>>>> 42
etc
HATE
Il existe un cap hâte mais qui reste useless au vu des autres cap. Du coup, pas de bras, pas de chocolat.
Au vu du stuff et des bonus de stuff ICC. Les caractéristiques à optenir si capé toucher sont:
Puissance d'attaque
Critique
Pénétration d'armure
LA SPECIALISATION PRECISION
Le template précision le plus efficace est un 7/57/7 avec une répartition dans la branche Précision qui varie selon le stuff et le score de touché.
Différentes options sont possible:
aura de précision
Tir des arcanes si Arp faible
Marque du chasseur si plusieurs hunt en raid
Tir assuré amélioré si Arp >600-700
Sa, c'est chacun pour sa pomme. Et si possible, la pomme sur le mannequin d'IF. Les ajustements sont très fin et seul les tests peuvent vous donner des certitudes.
Ceci est la base du template précision viable pour la 3.3. Pour ce qui est des ajustemens possible je link le message du Forum millenium.
http://www.millenium.org/article/9032-chasseur-precision-3-2-2
Les Glyphes
Les indispensable:
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe de tir assuré
Pour la 3éme, le tir mortel me parait très bien. Les combats sont long et le besoin d'un DPS plus fournit sur la fin est un grand plus. Mais bon, le sujet de la 3éme Glyphe et pas encore finit.
LE CYCLE
La précision donne un cycle très pur, pas de cast à intercaler. Pas de surprises, c'est une machine bien huilé.
Template avec Tir des arcanes amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré x 3
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Promptitude
Template avec Tir assuré amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré*4
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Promptitude
Mes 2 macros pour rendre le cycle plus fluide.
Macro Burst
/cast tir rapide
/cast Appel du fauve
/cast promptitude
Macro Tir assuré, flèche-bâillon et ordre de tuer
#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast flèche-bâillon
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()
LE GEMMAGE
+20 AGI
+20 AGI
+20 AGI
Si vous possédez un bijou à proc d'arp, vous pouvez gemmer quelques slots en gem Arp :Oeil de dragon cassé / Rubis cardinal fracturé pour atteindre le soft cap Arp.
C'est simple, le hunt est full AGI tout en ajustant ces gemmes pour l'activation de sa méta.
la suite surement dans le WE.
naturhell- Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
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